Accédez à la FAQ de FocusComEvent

Une communication claire, stratégique et alignée pour vos événements.

Pas du tout. FocusComEvent est là pour vous aider à construire la communication de votre événement, dès que votre idée est posée – même si vous n’avez pas encore fixé de date.

Oui. Vous êtes guidée pour rédiger les textes clés de votre communication : présentation de l’événement, accroches, posts pour les réseaux sociaux, mail d’invitation…

Justement, FocusComEvent est conçue pour ça. La solution vous guide avec des questions qui permettent de trouver le bon angle, le bon ton et les bons mots.

Oui. Vous pouvez relancer FocusComEvent autant de fois que nécessaire, pour chaque événement sur lequel vous souhaitez communiquer.

Oui. Vous pourrez adapter vos textes aux emails, réseaux sociaux, pages web ou supports imprimés, à partir d’une base cohérente et bien structurée.

Une session dure environ 45 minutes. Vous repartez avec des messages prêts à l’emploi, que vous pouvez publier ou confier à votre équipe.

Bien sûr. Vous avez le contrôle total. Les textes sont là pour vous faire gagner du temps, mais vous pouvez les ajuster selon votre sensibilité ou votre audience.

La solution vous permet d’adapter votre communication selon le type de public visé. Vous pouvez faire plusieurs versions si nécessaire.

Dans le fichier Excel fourni avec votre licence FocusComEvent. Cela vous permet de garder une trace de toutes vos communications pour les réutiliser ou les adapter.

Vous avez droit à 1h d’échange individuel avec l’équipe The Focus. Vous pouvez l’utiliser pour relire, optimiser ou valider vos messages avant de lancer votre événement.

© Copyright 2020-2025 The Focus - Tous droits réservés. 

Offline Website Creator