Construisez une offre qui répond vraiment à un besoin.
Oui. FocusOffer est faite pour ça. La solution vous aide à structurer une offre claire et cohérente, même si vous partez d’une simple idée ou d’une intuition.
Oui. Chaque session peut vous permettre de concevoir une nouvelle offre. Vous pouvez recommencer autant que vous le souhaitez.
Prévoyez 45 minutes à 1h pour une session bien approfondie. Vous pouvez aussi faire des pauses et revenir plus tard.
Pas forcément, mais idéalement oui, pour plus d'impact et de cohérence. FocusOffer vous pose des questions pour vous aider à affiner votre cible pendant la conception de votre offre. Et vous pouvez combiner avec FocusPersona pour aller plus loin.
Une offre structurée, avec : le nom, la promesse, le contenu, le format, les bénéfices pour la cliente, et les leviers de différenciation.
Oui. Vous êtes guidée pour réfléchir à la valeur réelle de votre offre et aux critères à prendre en compte pour proposer un prix aligné à votre positionnement.
Oui. L’objectif est que vous repartiez avec une offre que vous pouvez présenter à vos clientes, mettre en ligne, ou intégrer dans une stratégie commerciale.
C’est possible : votre licence inclut 1h d’échange individuel pour affiner, valider ou ajuster votre offre avec une experte.
Dans le fichier Excel fourni avec votre licence FocusOffer. Il vous permet de suivre, affiner ou dupliquer vos offres au fil du temps.
Absolument. Ce que vous créez avec FocusOffer peut devenir la base d’un accompagnement individuel, d’un atelier, d’une formation ou d’un programme en ligne.
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